04/11/2019

écrit par

Vous vous êtes déjà aperçus de votre aptitude à juger les situations. A regarder les personnes avec un regard négatif en ne voyant que quelques secondes de sa vie?

Aujourd'hui je voudrai faire ouvrir quelques yeux… et si ce post peut faire réagir au moins une personne ou deux, un autre combat sera gagné.

Une fois j'étais au restaurant et un enfant hurlaaait, la mère à côté était sur son téléphone et ne le regardait pas.

Une vieille da...

10/09/2019

écrit par

Hier, c’était mon anniversaire. Je l’avais dit à mon fils Gabriel de 5 ans la veille et en venant le chercher au gan le jour J, toutes ses ganenot m’ont dit Mazal Tov et j’ai bien été surprise.

Oui, c’est Gabriel qui les a informés et il a même pris soin de me préparer un dessin.
En sortant, il voulait qu’on aille acheter des décorations pour mon anniversaire et appeler “les invités” pour qu’ils viennent à la maison.

Je n’avais rie...

19/08/2019

Aujourd’hui, 15 mai 2019 journée internationale de l'hyperémèse gravitique.
Cette pathologie peut connu qu'est l'HG touche 1 femme sur 100 mais qu'est-ce que l'hyperémèse gravidique ?? 
Environ 30 à 50% des femmes enceintes souffrent de nausées et vomissement qui dure tout le premier trimestre, certes tout cela reste inconfortable mais qui n'ont rien de comparable a celles dont sont victimes les femmes atteintes d'hyperémèse gravidiqu...

31/07/2019

Bonjour à toutes
 

Je souhaitais vous parler de cette maladie très peu connue et qui touche une femme sur 10 en France.
 

Les médecins mettent en moyenne 7 ans pour diagnostiquer cette maladie.

Il en existe 4 stades. Il y a plusieurs symptômes mais celui qui est le plus fréquent est des douleurs insupportables pendant la période des règles, cela peut être très handicapant chez certaines femmes car elles sont dans l'impossibilité de se l...

10/03/2019

#Faistonfrottis Cela n’arrive pas qu’aux autres...
 

Salut les parents !
 

On parle de tout et de rien pour nos enfants n’est-ce pas ? J’hésite à faire ce poste depuis 13:15 aujourd’hui. A 13:15 j’ai subi dans une clinique de Tel Aviv une conisation.

Dans le principe rien de méchant, une petite intervention. C’est juste ce qui aurait pu être si je n’avais pas fait un suivi depuis 2016 où on m’a appris que j’avais un papillomavirus.
 

Lise...

14/12/2018

Beaucoup de parents me demandent des nouvelles de mon fils et voudraient savoir si j'ai pu refaire confiance à un gan depuis....

J'aimerais leur dire que ça n'a pas été chose facile. J'ai gardé mon fils plus de deux mois à la maison après ces événements et je n'avais plus le cœur à le laisser entre des mains inconnues!

Et avec tout ce qu'on entend... tous les jours... comment ne pas douter?

J'appelais des responsables de gan, mais...

24/10/2018

écrit par

Fin d’après-midi. La journée a été intense. Réveil très tôt, dans l’ouragan habituel, un bon café et c’est parti pour la gestion parentale plus ou moins maîtrisée de la petite tribu. Bouffée d’amour pour chacun d’entre eux, au moment de les laisser au gan ou à l’école. Echange de regards entendus avec les autres parents que tu croises. Pfiou, on bosse dur, tous, le matin… Et puis tu prends ta voiture pour te rendre au travail. Un autr...

28/08/2018

Mon fils, mon héros,

Je suis à côté de toi pendant notre sieste quotidienne et je n'arrive pas à dormir tellement je te regarde respirer paisiblement. J'admire chacun de tes traits si parfaits, chaque ligne de ton visage d'ange, ta cicatrice au menton qui me rappelle chaque jour à quel point je suis une maman imparfaite et comment un enfant est innocent et vulnérable.
Je touche tes petits bras potelés et je me mets à pleurer à chaudes...

04/07/2018

écrit par

.

Elle compte : un deux quatre. Elle a occulté le trois, parce que elle sait que a trois elle a une punition donc elle ne le compte pas.

Le matin çà sert a rien de lui parler avant son biberon, ça me fait rire je ne suis pas comme çà, moi tu me réveilles la nuit tu me proposes un loup garou je suis partante. Elle , c'est comme sa grand mère, comme sa tante.

Avant le biberon/café y a personne. Ne me regarde même pas. Je ne répondrai pas à...

14/12/2017

écrit par


Ma pétale de fleur délicate comme la rosée du matin était ce qu’on appelle 
« Un bébé chiant »
On a passé 4 mois avec son père à sautiller sur un ballon de Pilate pour l’endormir ou calmer son reflux, ses coliques ou ses pets de travers. 
Impossible de la poser, impossible de s’assoir pour manger.
Impossible d’aller se doucher à moins d’avoir toujours un partenaire de bras.
Donc on était fatigués, morts de faim et puants H24 
L’odeur...

Please reload

Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
Recent Posts

November 4, 2019

September 10, 2019

July 31, 2019

December 14, 2018

October 24, 2018

August 28, 2018

Please reload

Archive