Joyeux anniversaire Maman

September 10, 2019

Hier, c’était mon anniversaire. Je l’avais dit à mon fils Gabriel de 5 ans la veille et en venant le chercher au gan le jour J, toutes ses ganenot m’ont dit Mazal Tov et j’ai bien été surprise.

Oui, c’est Gabriel qui les a informés et il a même pris soin de me préparer un dessin.
En sortant, il voulait qu’on aille acheter des décorations pour mon anniversaire et appeler “les invités” pour qu’ils viennent à la maison.

Je n’avais rien prévu de faire. Je lui ai répondu que c’est très gentil et une bonne idée mais qu’on ira acheter ce qu’il faut quand ce sera son anniversaire. 
En arrivant à la maison, il n’avait toujours pas lâcher l’idée de fêter mon anniversaire. Il a beaucoup insisté pour appeler “les invités” parce qu’après il va être tard.
Je ne savais pas qui appeler ni quoi dire vu que je n’avais rien préparé. J’ai donc laissé le plaisir à Gabriel d’appeler mes parents, mes sœurs et frère, et il leur a dit qu’il les attendait.
Ma mère m’a gentiment proposé d’apporter le gâteau et de faire “café gâteau” en soirée. 
Cette soirée à l’improviste a été un très bel anniversaire. J’ai été très heureuse de voir tout le monde répondre présent spontanément (à part une de mes sœurs qui n’a pas pu se libérer mais je comprends tout à fait) et surtout de voir Gabriel content pour moi qu’on fête mon année de plus.
Voilà. Les enfants c’est beaucoup d’appréhension, d’inquiétude et de fatigue souvent, mais quel bonheur de voir qu’ils prennent soin de nous aussi et qu’ils veulent nous voir heureux comme on le souhaite pour eux.


 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous sur
  • Facebook Basic Square
Articles récents

November 4, 2019

September 10, 2019

July 31, 2019

December 14, 2018

October 24, 2018

August 28, 2018

Please reload

Archives
Please reload