Le Théâtre national de ballet de Russie sous la direction de Vyacheslav Gordeev revient en Israël et mettra en scène les classiques du lac des cygnes sur un immense spectacle, avec des dizaines de danseurs et un orchestre symphonique.

La production du « Lac des cygnes » au théâtre est acclamée dans le monde entier. La capacité de mise en scène de Tchaïkovski et Gordeev a créé une performance envoûtante et à couper le souffle, qui inspire le désir d’y revenir encore et encore, même lorsque tous les détails de l’intrigue et les pièces musicales sont déjà connus oralement. « Le lac des cygnes » est un des classiques du ballet et les danseurs à la virtuosité incroyable garderont le public en haleine.

Le National Ballet Theatre sous la direction de Vyacheslav Gordeev existe depuis 35 ans et jouit d’une grande réputation dans le monde du ballet.
Il est considéré comme l’un des plus éminents et remarquables de son domaine, au niveau du Théâtre du Bolchoï et du célèbre Théâtre Marinsky.

Il a été élu «Meilleur théâtre de ballet d’Europe» par l’Association européenne des producteurs. Vyacheslav Gordeev, qui dirige le théâtre, est une star mondiale du ballet et est responsable à la fois de la chorégraphie et de la gestion du théâtre. Gordeev a tendance à préserver la tradition du ballet russe classique et la production actuelle comprend donc 24 cygnes tout comme la production originale.

 

Pour la première fois en Israël, une énorme production avec 100 danseurs accompagnés d’un orchestre symphonique

Ashdod - Jeudi 3 juin 

Jérusalem - Lundi 7 juin 

Rishon lé Tsiyon - Mercredi 9 juin 

Tel Aviv - Samedi 12 juin 


Réservation en ligne