The Art of the Brick

dc-comics-une-exposition-lego-dediee-aux-super-heros-dc-debarque-a-paris-74236.jpg

L'Américain Nathan Sawaya est un artiste qui fait rêver petits et grands enfants : toutes ses œuvres sont réalisées en briques de LEGO
Plus d'une centaine de créations spectaculaires sur plus de 5000m2 débarquent enfin en Israël après avoir fait un malheur en Amérique du Nord, en Australie et en Asie. 


C’est l’expo à 2 millions de briques ! C’est le nombre de pièces qui ont été nécessaires à Nathan Sawaya pour réaliser toutes les œuvres imaginées pour cette nouvelle exposition "The Art of the Brick - DC Super Heroes" qui rend hommage cette fois aux célèbres personnages de l’éditeur américain DC Comics.

Hommage à la culture américaine, et indirectement au pop art, le sculpteur de LEGO a reproduit super-héros et super-vilains, comme Wonder Woman, Batman, Superman, Flash ou encore Catwoman et le Joker, pour certaines à taille humaine. Mais aussi des pièces plus imposantes, comme une reproduction de la Batmobile, réalisée avec un demi-million de pièces. Une œuvre très lourde que l’artiste a dû concevoir en onze morceaux pour la faire voyager.


Tel Aviv 

Du 31 juillet au 28 septembre 2021

Du dimanche au jeudi de 9h00 à 18h00 

Vendredi et les veilles de jours fériés de 9h00 à 16h15 
Samedi et les jours fériés de 9h00 à 19h15



Tarif - 139 ₪ 

Plus d'infos et réservation en ligne